0 Article

Votre panier est vide.

Carabine à plombs Kalashnikov AK74 4.3 j Full métal/Bois 4.5mm

Carabine à plombs Kalashnikov AK74 4.3 j Full métal/Bois 4.5mm

279,00 €

(Épuisé)

Carabine à plombs Kalashnikov AK74 4.3 j Full métal/Bois 4.5mm

Carabine à plombs Kalashnikov AK74 4.3 j Full métal/Bois 4.5mm

Épuisé

Caractéristiques
Marques Cybergun
calibre 4.5mm
Capacite chargeur 18
Puissance 4.3j
Longueur totale 945mm
Longueur du canon 500mm
Poids 3005g
Spécificités du modèle Full métal/Bois
Détails

Histoire:

La Kalachnikov AK-74. L'AK-74 (russe : Автомат Калашникова образца 1974 года ou "Kalachnikov modèle de fusil automatique 1974") est un fusil d'assaut développé au début des années 1970 par le concepteur d'armes russe Mikhail Kalashnikov, pour remplacer l'ancien AKM (lui-même une version raffinée du AK-47).
Le fusil a été utilisé pour la première fois par les forces soviétiques lors du conflit afghan de 1979. Le chef du bureau afghan du renseignement inter-services pakistanais a affirmé que la CIA avait payé 5 000 dollars pour le premier AK-74 capturé par les moudjahidines pendant la guerre soviéto-afghane.
Aujourd'hui, le fusil est utilisé par la plupart des pays de l'ex-Union soviétique et du bloc de l'Est, ainsi que par les armées du tiers-monde en développement. L'AK-47/AK-74 a été produit en quantités de plusieurs dizaines de millions, et on dit que plus d'AK ont été produits que tous les autres modèles de fusils d'assaut combinés.
«Les fusils semi-automatiques auront les mêmes dimensions que les originaux, avec un corps en bois. Alimentés par une seule capsule de CO2 de 12 grammes qui renvoie plus de 40 tirs, les fusils ont des viseurs réglables en dérive et en élévation.

Détails:

Cette réplique officielle sous licence de la kalachnikov russe AK74 ressemble en tous points au modèle originalLa crosse et la poignée avant sont en bois véritable et le récepteur est entièrement en métalL'action et le canon sont également en métal et il s'agit d'un pistolet à air comprimé semi-automatique qui tire des billes 4,5 BB en acier. Le chargeur est également entièrement en métal et est alimenté par une cartouche de CO2 de 12 grammes. Le chargeur contient 18 cartouches de 4,5 BB et le pistolet tire un bon 514 FPS en mode semi-auto. Elle est idéale comme arme de collection ou pour le tir sur cible hors compétition.

L'ensemble comprend :

- un pistolet à air comprimé,
- un chargeur.

Nous vous recommandons également