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Avant de contacter le service client (qui est très sympathique mais très occupé également), veuillez vérifier que la réponse à votre question ne se trouve pas dans notre FAQ.

 

Comment puis-je modifier ma commande ou l'annuler?

Si vous avez déjà procédé au paiement de votre commande, il vous faudra contacter le service client par téléphone ou par e-mail. Cependant, nous ne pouvons vous garantir que votre commande sera annulée avant son expédition, tout particulièrement si celle-ci a été passée un jour non ouvré.

Dans le cas où votre commande a malgré tout été expédiée, il vous faudra refuser le colis ou nous le retourner pour obtenir le remboursement de votre commande. Si votre demande d’annulation a été faite après l’expédition du colis, des frais de dossier pourront être déduits du remboursement de la commande.

 

Suivi des expéditions

Un e-mail automatique vous est envoyé à l’expédition de votre commande. Cet e-mail contient votre numéro de suivi Colissimo, Lettre MAX ou Chronopost. Vous pouvez donc vérifier son avancement directement sur le site du transporteur.

Si votre numéro de suivi commence par 9V, 9L ou CP, rendez-vous sur le site www.colissimo.fr pour connaître l’avancement de votre colis.

Si votre numéro de suivi commence par 1H, votre commande est envoyée par Lettre MAX. Vous pouvez la suivre sur http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi.

Si votre numéro de suivi commence par XW ou VV, rendez-vous sur www.chronopost.fr pour connaître l’avancement de votre colis.

 

Quels sont les frais et délais de livraison ?

Les frais de port dépendent du pays de destination, du mode de livraison (standard ou express) ainsi que du poids du colis. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la page Livraison.

 

La garantie des articles

Les informations relatives à la garantie contractuelle sont présentées sur chaque fiche produit du catalogue. En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction des vices cachés (art. 1625 et suivants du code civil).

Les produits vendus sur maxiprotec.fr sont garantis un an pour les articles neufs à  compter de la date d’achat.

La garantie commerciale ne couvre pas le remplacement de pièces consomptibles, les pannes afférentes aux accessoires, les pannes provenant de pièces non conformes à celles préconisées par le SAV de la marque de l'appareil

Sont également exclus les défauts et leurs conséquences dus à l'intervention d'un réparateur non agréé par la marque, au non-respect des instructions indiquées dans les notices d'utilisation et d'entretien, à toute erreur de manipulation ainsi qu'au manque d'entretien de l'appareil, à une utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné, à toute cause d'origine extérieure.

Suite à la réception du produit, un diagnostic sera effectué par les techniciens du service après-vente de maxiprotec.fr ou par un technicien agréé de la marque. Selon le diagnostic et la disponibilité d’un même article neuf, le produit sera soit échangé contre un neuf, soit envoyé en réparation chez un réparateur agréé.

Il est impératif que l’acheteur retourne son article au complet pour toute demande de garantie. En retour d'un produit sans les accessoires, aucun échange à neuf ne pourra être effectué et la seule solution proposée sera la réparation.

 

Comment effectuer un retour ?

Aucun retour ne peut se faire sans l’accord d’un conseiller du Service Client dont les coordonnées se trouvent en bas de cette page. Pour toute demande de retour, un e-mail vous sera envoyé pour valider cet accord.

Pour toute rétractation, vous disposez de 15 jours à compter de la réception pour nous retourner votre commande. Passé ce délai, votre retour ne pourra être accepté.

Pour toute demande de garantie ou de réparation, veuillez vous référer à l’article ci-dessus.

 

Votre compte

Toute commande sur le site demande la création d’un compte. Votre identifiant sera l’adresse e-mail que vous avez renseignée. Veillez à ce que cette adresse e-mail soit valide afin d’être sûr de recevoir la confirmation de votre commande et les informations d’expédition.

Votre compte peut être supprimé à tout moment par simple demande au service client par e-mail à contact@maxiprotec.fr.

Veuillez noter que si vous aviez coché la case « Je souhaite recevoir la newsletter », la suppression de votre compte n’impliquera pas votre désinscription de celle-ci. Pour cela, il vous faudra simplement cliquer sur le lien de désinscription en pied de page.

 

J'ai oublié mon mot de passe

Si vous vous souvenez de votre identifiant de connexion et que celui-ci est bien une adresse valide, cliquez sur « Mot de passe oublié » dans l’interface de connexion à votre compte. Un e-mail de réinitialisation vous sera envoyé par e-mail.

Si vous avez oublié votre e-mail de connexion ou que celui-ci n’était pas une adresse valide, il vous faudra contacter le service client par e-mail à contact@maxiprotec.fr en précisant votre nom et prénom complets, l’e-mail que vous souhaitez utiliser pour votre compte et y joindre une copie de votre pièce d’identité.

 

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Vous pourrez vous y réinscrire à tout moment par simple demande à contact@maxiprotec.fr

 

Pour toute autre demande, notre service client est joignable par mail à contact@maxiprotec.fr ou au 01 76 41 17 75 aux horaires suivants :

Du lundi au vendredi : de 9h30 à 12h30 puis de 14h00 à 17h00