0 Article

Votre panier est vide.

Nous nous engageons à vous expédier votre commande sous 24h* !

 

France Métropolitaine

Livraison standard Colissimo 48h**

Commande supérieure à 100 €

OFFERT

Commande de moins de 100 €

4.90 €

Livraison Express Chronopost (livré le lendemain avant 13h***)

Poids inférieur à 5 kg

9.90 €

Poids entre 5 et 15 kg

14.90 €

Poids entre 15 et 30 kg

19.90 €

Europe (sauf Suisse et Royaume-Uni) et DOM-TOM****

Livraison standard Colissimo

Tarif unique

12.90 €

Livraison Express Chronopost

Poids inférieur à 5 kg

16.90 €

Poids entre 5 et 15 kg

21.90 €

Poids entre 15 et 30 kg

26.90 €

 

 

 

* En jours ouvrés et pour les produits indiqués comme disponibles. Certains produits nécessitent un délai supplémentaire d’approvisionnement et ne pourront être expédiés dans ce délai.

** En jours ouvrés. Ceci est une indication des délais moyens observés mais pas un engagement de la part du vendeur. Le vendeur ne pourra en aucun cas être tenu responsable si ce délai n’était pas respecté par le transporteur.

*** En jours ouvrés et le samedi pour la France métropolitaine.

**** Certains de nos produits ne peuvent être expédiés par avion : gaz, récipients sous pression, liquides et lacrymogènes. Il appartient à l’acheteur de sélectionner des produits qui peuvent lui être expédiés par les moyens de livraison proposés.

 

  

Informations complémentaires :


Suivi de livraison : A l’expédition de la commande, un numéro de suivi vous est communiqué par e-mail à l’adresse indiquée lors de la commande et vous permet de voir l’avancement de votre colis sur le site du transporteur.

Si le numéro de suivi qui vous est communiqué commence par 9V, 9L ou CP, rendez-vous sur le site www.colissimo.fr pour connaître l’avancement de votre colis.

Si votre numéro de suivi commence par 1H, votre commande est envoyée par Lettre MAX. Vous pouvez la suivre sur http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi.

Si vous avez un numéro de suivi qui commence par XW ou VV, rendez-vous sur www.chronopost.fr pour connaître l’avancement de votre colis.

 

Délais de livraison : Les délais indiqués sur le sont des délais moyens. Les dépassements des délais de livraison ne peuvent donner lieu à dommages et intérêts, à retenue ni à annulation des commandes en cours. Cependant si après la date limite de livraison le produit n'a pas été livré, pour toute autre cause qu'un cas de force majeure décrit au paragraphe " Informations relatives au transport ", la vente pourra être annulée, à la demande du client et ce dans un délai de 60 jours, par lettre recommandée AR. Le vendeur restituera alors le règlement au client à l'exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts.

Le vendeur se réserve le droit d'annuler une commande en cas de difficultés trop grandes pour le transporteur à effectuer la livraison.


Adresse et informations de livraison : Votre commande vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande.

L’acheteur s’engage à fournir des données exactes afin que la livraison soit effectuée dans les délais prévus par le transporteur. Dans le cas où l’acheteur a fourni des informations erronées et que le colis est retourné à son destinataire, des frais supplémentaires pourront être engagés pour la réexpédition du colis par le vendeur.

Si l’acheteur n’a pas communiqué de coordonnées exactes et demande le remboursement de sa commande, les frais de port réels pourront être déduits du remboursement.


Coût de la livraison: Le prix du transport sera automatiquement calculé et mis à jour selon le mode de livraison, l'article et le lieu de livraison sélectionnés au moment de la commande.

Pour les zones hors France métropolitaine, les taxes de douane ou d'importation sont dues dès que le colis atteint son pays de destination. Vous devrez alors vous acquitter des éventuelles taxes supplémentaires de dédouanement. Le vendeur n'ayant aucun contrôle sur ces taxes, ne peut les prévoir. Pour de plus amples informations et une tarification précise, veuillez contacter votre bureau des douanes local.


Informations relatives au transport

La livraison sera effectuée dans les zones et par nos transporteurs cités ci-dessus. La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé, ou en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. Pour des raisons pratiques, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client.

Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite deux lieux de livraison, il passe deux commandes, avec les frais de livraison liés. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer : la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les intempéries, les accidents, l'impossibilité d'être approvisionné, toutes autres catastrophes naturelles même si les conditions d'imprévisibilité, et d'extériorité ne sont pas remplies.

  

Réception de la commande : Lors de la livraison, l’acheteur est tenu de s'assurer que les produits n'ont pas été endommagés pendant le transport. Si le client constate une anomalie apparente, il peut accepter ou refuser le colis. Quelle que soit sa décision, il doit signaler les dites anomalies apparentes sur le bon de livraison du transporteur et dans un délai de trois jours ouvrés par lettre recommandée AR au transporteur, et en adresser la copie à www.ma-defense.com (160bis, rue du Temple, 75003 Paris).