0 Article

Votre panier est vide.

Serrure Bricard 3 points Serie 70

Serrure Bricard 3 points Serie 70

279,00 €

(Épuisé)

Serrure Bricard 3 points Serie 70

La série 70 est une référence de Bricard pour son excellent rapporte qualité/prix


 

Détails

Cette serrure en applique 3 points Bricard est destinée aux particuliers autant qu’aux professionnels pour la sécurisation des logements privés ou locaux commerciaux.

Chacune des serrures Série 70 est ajustable en hauteur jusqu’à 2m40 et est livrée avec 3 clés à reproduction protégée, carte de propriété ainsi qu’un certificat de conformité pour les modèles A2P.

Elle existe en version standard, ou sous le label A2P* et enfin A2P*** pour une sécurité optimale.

Tous les modèles sont disponibles  :

- pour 2 épaisseurs de porte : 40/45mm ou 50/55mm

- en 3 couleurs : blancbronze ou doré.

Série 70 standard : livrée avec un cylindre profilé européen Alpha, résistant au crochetage, à l'usure et à la corrosion.

 

 

Série 70 A2P* : Son pêne principal est renforcé pour une meilleure protection contre le sciage, et sa cuirasse protège le cylindre de toute tentative de crochetage et du perçage.

Livrée avec un cylindre Sérial, hautement résistant aux techniques de crochetage, de bumping, de torsion, d'enfoncement et de perçage.

 

Série 70 A2P***, la plus haute certification de sécurité européenne : Son pêne principal est renforcé pour une meilleure protection contre le sciage, et sa cuirasse protège le cylindre de toute tentative de crochetage et du perçage. Elle est fournie avec 3 clés brevetées Bricard dont la reproduction est interdite par tout autre organisme que Bricard.

Livrée avec un cylindre Chifral

 

 

Avant l'achat final de votre serrure, identifiez bien le sens d'ouverture de celle-ci : en vous plaçant comme si vous étiez à l'intérieur de la pièce.

 

Les éléments d'une serrure

 

 

 

Résultat de recherche d'images

 

 

Les tringles ne sont présentes que sur les serrures de type multipoints, contrairement à celles monopoint. La différence réside dans le degré de protection fourni par chacune des deux options, la première offrant une sécurisation accrue de votre porte, les points de fermeture étant répartis en plusieurs endroits de celle-ci. Les serrures se divisent également entre serrures à encastrer (dans l'épaisseur de la porte) et serrures en applique. Ces dernières sont plus faciles à poser car elles ne nécessitent pas d’usinage profond

 

 

 

MONTAGE

 

 

Dans tous les cas, la procédure de base est la même :

 

 

 Dessinez le gabarit de votre serrure sur la porte.       Résultats de recherche d'images pour « serrure marquer les repères »

 

 

Percez le passage du cylindre (à la perçeuse) ainsi que les avant-trous (à l'aide d'une vrille à bois de préférence).  

 

                                                                               

 

 

 

Encastrer la tétière en entaillant le bois. Un ciseau sera suffisant s'il s'agit d'un modèle en applique. Dans le cas d'une serrure à encastrer, il s'agira, après l'avoir au préalable dessiné, de creuser l'emplacement du coffre (en faisant plusieurs trous adjacents à l'aide d'une perçeuse équipée d'une mèche à bois) afin de l'insérer dans la porte.

 

                                                                               

 

 

 

 

Dans le cas d'une serrure multipoints, la procédure nécessitera quelques étapes supplémentaires :


- Mesurer la longueur des tringles (ajustez-les s'ils sont télescopiques, sinon utilisez une scie à métaux pour les découper) entre votre coffre de serrure et les supports de tringles. Il faudra vous assurer à l'aide d'un niveau qu'elles soient bien verticales.
- Installer la gâche (réceptacle des parties mobiles de votre fermeture) centrale, la gâche haute puis la gâche basse (percer l'emplacement au sol).

 

   Résultats de recherche d'images pour « poser les gâches »  Résultats de recherche d'images pour « la pose de la serrure »  Résultats de recherche d'images pour « poser les gâches » 

 

Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit...