0 Article

Votre panier est vide.

Retay Mod 92 Noir

Retay Mod 92 Noir PAK cal. 9mm

159,90 €

(Épuisé)

Retay Mod 92 Noir PAK cal. 9mm

Vous souhaitez vous protéger et avez décidé d’acquérir une arme de défense que vous pouvez charger à blanc ? Vous recherchez une arme non létale, mais réaliste pour un tournage ? Retay est le fabricant qu’il vous faut et le pistolet Mod 92 Pak 9 mm est l’arme idéale.

Épuisé

Caractéristiques
Marques Retay
Détails

Présentation

MaxiProtec présente le MOD 92 Pak 9 mm, une réplique parfaite du Beretta 92, le légendaire pistolet semi-automatique italien. Depuis l’année de sa création en 1976, cette arme de poing a rencontré un vif succès. Ce n’est pas étonnant puisqu’elle a été adoptée par les armées américaines, françaises et italiennes.

Retay a développé une version Pak 9 mm : une réplique qui se recharge avec des balles à blanc. Avec ce type d’instrument, vous pourrez faire fuir un intrus qui ne verra aucune différence avec une arme à feu réelle. Il faut dire que les munitions Pak 9 mm produisent une détonation de près de 120 dB.

On peut également observer une flamme en sortie de bouche ainsi que de la fumée et une odeur de poudre. Et pour cause, les balles à blanc contiennent une charge, il n’y a simplement aucune ogive à propulser. À chaque tir, la douille est éjectée à travers à la culasse mobile comme sur un pistolet professionnel.

Voilà donc une arme non létale capable d’imiter à merveille une arme de poing réelle. C’est pourquoi ce type d’article est également utilisé au théâtre ou au cinéma.

Caractéristiques

Le fonctionnement du pistolet Retay Mod 92 est simple. C’est une arme semi-automatique à simple ou double action dont le magasin se recharge avec 15 balles. Il comprend une sécurité au niveau du percuteur qui vous protège en cas d’erreur de manipulation.

Avec ses 212 mm de long et son poids de 1,155 g, il est très maniable et offre une excellente prise en main. C’est également le cas du modèle d’origine signé Beretta et sans doute l’une des raisons de son succès.

Votre arme de défense est conçue en zamak, un alliage de zinc et d’aluminium qui offre une belle densité à votre pistolet et le rend encore plus réaliste. La texture diamantée des plaquettes de crosse noires est à l’origine de la prise en main exceptionnelle de cet article.

Retay livre sa réplique avec un embout lance-fusée de 15 mm, un écouvillon de nettoyage en nylon, de l’huile pour l’entretien et une mallette de transport molletonnée.

Utilisation

Lorsque votre arme de défense est chargée à blanc, elle est efficace pour deux raisons. Tout d’abord, elle permet d’effrayer votre agresseur qui pensera être face à une arme à feu bien réelle. Il ne pensera qu’à une chose : s’enfuir.

En plus de cela, la puissance de la détonation aura l’avantage de prévenir votre voisinage que vous êtes en danger. Ils pourront alors prévenir les forces de l’ordre pour qu’elles interviennent. Vous vous occupez d’un tournage et êtes à la recherche d’une arme à blanc réaliste ? Le pistolet Retay Mod 92 est l’accessoire parfait. Attention toutefois à veiller à mettre en place l’encadrement et les moyens nécessaires à la sécurisation des munitions.

Munitions

Le pistolet Retay Mod 92 se recharge avec des munitions de type Pak 9 mm à placer dans le chargeur amovible. Lorsque le magasin est vide, la culasse se verrouille et reste en position ouverte. Celles-ci peuvent également contenir du gaz CS ou du poivre, transformant votre accessoire en arme incapacitante.

Retay fournit aussi un embout pour fusée détonnante vous permettant d’indiquer votre localisation en cas de danger. Ces fusées lumineuses pourront également être projetées le soir du 14 juillet pour amuser vos amis.

Nous vous recommandons également