0 Article

Votre panier est vide.

Pistolet Retay Mod 92 Chrome mat 9mm Pak

Pistolet Retay Mod 92 Chrome mat 9mm Pak

169,90 €

(Épuisé)

Pistolet Retay Mod 92 Chrome mat 9mm Pak

MaxiProtec vous présente le pistolet Retay Mod 92 9 mm Pak dans sa version chrome. Si un individu tente de s’introduire chez vous, prenez votre arme et tirez en l’air. L’intrus pensera que vous tenez entre les mains une arme à feu létale et il prendra ses jambes à son cou, ce qui vous laissera le temps de prévenir les forces de l’ordre.

Les points forts:
  • Parfaitement réaliste
  • Excellente prise en main
  • Livré avec un embout lance-fusée

Épuisé

Caractéristiques
Marques Beretta, Retay
calibre 9 pak
Capacite chargeur 14+1
Longueur du canon 128 mm
Longueur totale 212 mm
Matière Métal
Poids 1.155
Détails

Présentation

Le pistolet Retay Mod 92 est une réplique parfaite du célèbre Beretta 92, une arme de poing semi-automatique italienne datant de 1976. Employé par l’armée américaine, italienne et française, le Beretta 92 est l’un des pistolets les plus utilisés au monde. Fort de ce succès, la marque italienne a cédé à Retay la licence lui permettant de réaliser cette réplique impeccable.

Retay est l’un des leaders du marché de la réplique et son savoir-faire n’est plus à démontrer. La firme a décidé de produire des imitations de ce fameux Beretta et propose différentes versions. Voici le Mod 92 dans sa mouture chromée, une arme de défense élégante et racée.

Cet article comprend une hausse et un guidon fixes ainsi que plusieurs commandes dont un levier de sûreté ambidextre et un arrêtoir de culasse. Les organes de visée ne vous seront d’aucune utilité avec les balles à blanc puisqu’aucun projectile n’est lancé. La sécurité percuteur est située à côté de la détente et évitera que celle-ci ne s’enclenche malencontreusement.

Le Retay Mod 92 est un pistolet d’alarme, il est non létal et se recharge avec des munitions de type 9 mm Pak. Celles-ci produisent une détonation de 120 dB qui fera fuir votre assaillant. En plus du bruit assourdissant qui est identique à celui d’une arme à feu, votre pistolet à blanc génèrera une flamme au niveau de la bouche du canon et de la fumée s’en échappera. Il est quasiment impossible de faire la différence avec une arme à feu. C’est la raison pour laquelle ce type d’instrument est généralement employé sur les tournages de cinéma.

Caractéristiques

Votre pistolet Retay est équipé d’un chargeur amovible pouvant contenir 14 + 1 munitions, ce qui sera largement satisfaisant en cas de besoin. Généralement, il suffit d’un tir pour que votre arme fasse son effet. Mais le constructeur livre également ce produit avec un embout lance-fusée grâce auquel vous pourrez annoncer une situation d’urgence et indiquer votre position.

Cet embout se fixe grâce au canon fileté de type M9 x 1 sur lequel vous pourrez aussi visser un embout Self-Gomm vous permettant de projeter de billes de caoutchouc. Votre arme de défense devient alors une arme incapacitante capable de projeter des munitions de 18 mm de diamètre. Prenez-garde à ne pas tirer à bout portant, les balles de caoutchouc pourraient s’avérer létales.

Cette arme semi-automatique fonctionnant en double action comprend une culasse mobile qui éjectera les douilles utilisées. La crosse noire à la texture diamantée et au grip ferme offre une excellente prise en main. Le réalisme est bluffant et les pièces fabriquées en zamak, un alliage de zinc et d’aluminium, sont magnifiques.

Cet instrument de 212 mm de long et pesant 1,155 kg est vendu avec un écouvillon de nettoyage, un flacon d’huile Retay et une mallette de transport. Vous n’avez aucune excuse pour ne pas soigner l’entretien de votre arme de défense préférée…

Tirez à blanc, envoyez des fusées ou des balles de caoutchouc  : votre pistolet Retay Mod 92 est votre meilleur allié en cas d’intrusion. Si vous êtes simplement collectionneur, gageons que vous tomberez sous le charme de cette excellente réplique !

Nous vous recommandons également