0 Article

Votre panier est vide.

Pistolet ISSC M22 Silver cal. 9mm Pak

Pistolet ISSC M22 Silver cal. 9mm Pak

159,00 €

(Épuisé)

Pistolet ISSC M22 Silver cal. 9mm Pak

Pistolet à blanc robuste pour l'autodéfense

Épuisé

Produits​ ​associés
Vidéo de démonstration
Caractéristiques
Marques Beretta
calibre 9 mm
Type de cartouches Cartouche poivre - Cartouches gaz - Cartouches à blanc
Capacite chargeur 14-15 coups
Longueur du canon 100 mm
Longueur totale 196 mm
Poids 750g
Garantie 1 an
Conditions Vente libre + de 18 ans
Détails

Présentation

La marque turque Ceonic est en train de se faire un nom face à des concurrents aussi prestigieux qu’Umarex ou Cybergun. Avec cet ISSC M22 inspiré du Glock 17 autrichien, le fabricant a tapé fort. Il existe de multiples coloris et nous nous sommes ici focalisés sur la version « silver » qui a l’avantage d’imiter à merveille le modèle original. Il s’agit d’une arme de défense, un pistolet d’alarme qui fonctionne avec des munitions à blanc Pak 9 mm. Cette arme semi-automatique à simple action sera idéale pour toute personne souhaitant se protéger ou pour les collectionneurs amoureux des belles choses. Si vous travaillez dans le cinéma, voilà l’instrument parfait pour équiper un acteur sur le tournage d’un film policier. Dissuasif, réaliste, l’ISSC M22 Pak 9 mm est livré dans une mallette intérieur mousse comprenant un écouvillon de nettoyage, quelques pochettes, un mode d’emploi ainsi qu’une clé dentelée. Celle-ci sert à verrouiller la détente de manière définitive. Faites-vous plaisir avec ce pistolet magnifique et impressionnant qui vous donnera de l’assurance.

Caractéristiques

Le pistolet d’alarme ISSC M22 Silver 9 mm Pak de Ceonic ressemble à s’y méprendre à l’ISSC M22 en version 22 LR. Avec sa ligne carrée et sa tenue ambidextre, il s’adaptera à toutes les mains. D’ailleurs, il ne pèse que 750 g et ne mesure que 196 mm de long et possède un canon de 100 mm. Il comprend une hausse à cran carré ainsi qu’un guidon en plot, mais vous pourrez également fixer un viseur point rouge ou une lampe tactique au rail Picatinny situé au-dessous du canon. L’ISSC intègre un chargeur de 17 coups, une culasse en acier ainsi qu’une sûreté de détente ambidextre. Une seconde sûreté protège votre arme au niveau de la gâchette. Pour éjecter le magasin, le constructeur a prévu un bouton qu’il suffira de presser en cas de besoin.

Munitions

Le pistolet ISSC M22 se recharge avec des munitions à blanc de type 9 mm pak. Celles-ci comprennent de la poudre, mais aucune ogive : elles sont uniquement dissuasives et non létales. Son utilisation est donc sans danger, mais produit une détonation de l’ordre de 120 dB, de la fumée et une flamme en sortie de bouche. Attention à ne pas tirer à bout portant, on a pu répertorier des accidents et des dommages dus à la poudre. Si vous souhaitez pouvoir bloquer un intrus, vous pouvez également installer un embout Gomm-Cogme SAPL de filetage M10 x 100. Avec cet accessoire, vous serez en mesure de propulser des balles de caoutchouc fortement incapacitantes. Vous pouvez aussi simplement opter pour des munitions au gaz CS ou au poivre. Dans tous les cas, vous impressionnerez votre adversaire et saurez le faire fuir ou l’immobiliser s’il insiste malgré tout.

Législation

En tant que pistolet d’alarme tirant des balles à blanc, l’ISSC M22 est classée en catégorie D par la législation française. C’est un article que vous pouvez acheter sur simple présentation d’une carte d’identité afin de prouver que vous êtes majeur. Vous ne pourrez pas le porter ni le transporter sans motif valable et il faut savoir qu’en cas de jugement, vous pourrez être condamné à 30 000 € d’amende et 2 ans d’emprisonnement. Ce type d’arme n’est destiné ni au tir sportif ni à la chasse, il sera donc difficile de vous expliquer et ce sont les forces de l’ordre qui seront à même de juger le caractère « valable » de votre motivation. Pour résumer, c’est un article que nous vous conseillons de garder à domicile. Il sera alors extrêmement utile s’il y a une intrusion puisqu’à sa simple vue, l’agresseur prendra ses jambes à son cou.

Nous vous recommandons également