0 Article

Votre panier est vide.

Pack de défense discret

Pack de défense discret

59,00 €

(Épuisé)

Pack de défense discret

Le kit parfait à glisser dans son sac à main !

Contenu du pack :

  • Impact GAZ 50ml VProtec
  • Alarme de défense porte clé chromée + LED VPROTEC
  • Mini Shocker VP 2 800 000 V + LED(Épuisé)
  • Impact au GEL 50ml VProtec
Les points forts:
  • Additif poivre super irritant
  • Décharge de 2 800 000 volts
  • Format ultra discret

Épuisé

Produits​ ​associés
Caractéristiques
Conditions Vente libre + de 18 ans
Garantie 1 an
Détails

Découvrez notre nouveau pack d'auto-défense destiné aux femmes. Il est composé de 2 bombes lacrymogènes, une au gaz et une au gel CS, un shocker 2 800 000 de volts, équipé de LED éblouissantes et d'une alarme porte clé de poche.

Les bombes au poivre sont très pratiques de par leur petite taille, puisqu'elle tiennent dans une poche ou un sac à main. Elle sont également très discrètes grâce à leur packaging ressemblant à un vaporisateur de sac.

 .

AVEC POIVRE: l'ajout du composant poivre au gaz, permet de rendre le produit encore plus irritant qu'à l'origine. Cette substance est surtout utile contre les animaux, tels que les chiens, beaucoup plus sensibles à l'irritation due au poivre.

 

Le shocker d'une puissance de 2 800 000 de volts permet d'immobiliser instantanément un agresseur. Ses LED très puissantes peuvent éblouir un agresseur, sans avoir à utiliser la fonction shocker.

SPECIFICITES:

 

0,5 SEC: Choc électrique court - l'agresseur est effrayé et reçoit une contracture légère.
1-3 SEC: Choc électrique de moyenne force - fait tomber l'agresseur, il est bouleversé psychiquement. Après un instant, il est capable de se bouger.
4-5 SEC: Choc électrique maximal - fait tomber l'agresseur, il a perdu l'orientation et a un choc psychique pendant plusieurs minutes.

 

Points d'impacts:

 

 

 

 

 
 

La décharge électrique perturbe les informations que le cerveau envoie aux muscles et paralyse toute forme de menace. Dès le contact, tout agresseur perd l'équilibre et tombe sur le sol désorienté pendant 5 à 10 minutes. Il n'y aura aucune séquelle pour l'agresseur.