Accessoire de débridage (port de transfert) si vous souhaitez faire évoluer votre produit vers la catégorie C et augmenter sa puissance.
Attention ! Déclaration à faire sur votre compte SIA
En stock
Livraison Express disponible
Catégorie accessoire | Carabine à plombs |
---|---|
Composition | Métal et polymère |
Poids | 30 g |
La valve de débridage pour la carabine M30C Snowpeak 5.5mm permet d’exploiter pleinement les capacités de l’arme. Grâce à ce composant, les tireurs peuvent atteindre une puissance de tir supérieure, idéale pour les amateurs de précision et de sensations fortes. Cette amélioration technique est parfaite pour ceux qui souhaitent repousser les limites de leur équipement.
Ce kit de débridage a été spécialement conçu pour s’intégrer parfaitement à la carabine M30C Snowpeak sans modification complexe. Facile à installer, il assure une transformation rapide vers une configuration pleine puissance, sans nécessiter d’outils spécialisés. Cela le rend accessible même aux tireurs moins expérimentés qui veulent améliorer leur expérience de tir.
Avec ce kit, vous débloquez tout le potentiel de votre carabine, ce qui vous offre une expérience de tir plus intense et performante. Idéal pour le tir de loisir comme pour la compétition, ce système garantit une meilleure régularité et précision à chaque utilisation. Investir dans ce type de valve, c’est choisir une performance optimisée à chaque coup.
Nous vous recommandons également