0 Article

Votre panier est vide.

Carabine à plombs Crosman Elite Mag Fire Extrem Nitro piston+Lunette 3-9x40 19.9j cal.4.5mm

Carabine à plombs Crosman Elite Mag Fire Extrem Nitro piston+Lunette 3-9x40 19.9j cal.4.5mm

279,00 €

(Épuisé)

Carabine à plombs Crosman Elite Mag Fire Extrem Nitro piston+Lunette 3-9x40 19.9j cal.4.5mm

Carabine à plombs Crosman Elite Mag Fire Extrem Nitro piston+Lunette 3-9x40 19.9j cal.4.5mm

Épuisé

Caractéristiques
Marques Crosman
calibre 4.5mm
Capacite chargeur 12
Puissance 19.9j
Longueur totale 1143mm
Poids 4100g
Type de lunette 3-9x40
Détails

Présentation

Vous recherchez une carabine à plombs légère, simple et efficace ? Le modèle Elite Mag Fire Extrem de Crosman est ce qu’il vous faut ! La firme américaine spécialisée dans les armes à plomb a mis au point le dernier-né de la famille Mag-Fire, et c’est une réussite. Elle utilise la technologie Nitro Piston Elite de la marque qui repose sur un système piston-vérin à gaz venu remplacer l’éternel ressort. Le Nitro Piston offre plus de précision, de vitesse et de puissance que le mécanisme traditionnel. C’est également un instrument à barillet vous permettant d’embarquer 12 plombs. Conçue en ABS, la carcasse de cette carabine a opté pour le coloris gris furtif qui se fond dans différents décors. L’avantage de ce modèle, c’est qu’il comporte moins de composants que ses prédécesseurs, ce qui réduit considérablement le risque de pannes et les blocages.

Caractéristiques

Le modèle Elite Mag-Fire Extrem est une carabine break barrel multicoups à canon en acier rayé. Celui-ci bénéficie de la technologie de suppression de son Quiet Fire qui apporte de la précision et de la discrétion. C’est une arme qui peut envoyer des munitions en plomb de calibre 4,5 mm à une vitesse de 300 m/s et même à près de 400 m/s avec des munitions en alliage. Cet article intègre un chargeur automatique à 12 coups breveté ainsi qu’une sécurité à levier. Il est livré avec une lunette 3-9x40 AO prémontée sur un rail Picatinny. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez également viser en utilisant la hausse réglable et le guidon fixe. En matière de confort, profitez d’une crosse ajustable, d’une joue variable par bouton-poussoir et d’une poignée pistolet compatible AR. Le chargeur 12 coups garantit des tirs rapides, vous n’avez qu’à briser le canon entre chaque lancer pour armer votre instrument. D’ailleurs, cette carabine a le meilleur nombre de tirs de sa catégorie pour ce calibre. La crosse tout temps de style châssis est confortable et la détente réglable à deux étages est facile à appréhender. La technologie Mag-Fire de cette carabine à plombs vous promet une action discrète et plusieurs coups d’affilée.

Munitions

La carabine Mag-Fire Extrem de Crosman embarque un barillet 12 coups vous permettant d’intégrer différentes sortes de plombs. Attention cependant à leur longueur ! Au-delà de 7,3 mm de long, les munitions ne seront plus compatibles. En deçà, vous pouvez utiliser toute sorte de munition en plomb : plat, rond, pointu, renforcé, etc. Cet instrument est résolument tourné vers le loisir et en particulier le plinking. Disposez toute sorte de cibles improvisées et tirez dessus. La possibilité de réaliser 12 coups sans recharger vous séduira certainement. Si vous aimez tirer sur cible, ne vous en privez pas et apportez votre Mag-Fire en club : elle cartonnera à coup sûr !

Législation

En tant qu’arme de catégorie D (sa puissance n’excède pas 20 joules), cette carabine peut être acquise et détenue par tout individu adulte. Lors de l’achat, il vous sera demandé de présenter une pièce d’identité qui prouvera votre majorité. Si vous souhaitez apporter votre arme sur votre stand de tir préféré, prenez garde ! Le port et le transport de ce type d’article sont interdits sans motif valable. Nous vous conseillons d’emporter votre permis de chasse si vous allez en forêt ou votre licence de tir si vous allez dans votre club. Quelle que soit votre situation, démontez votre arme pour la rendre inutilisable. Vous pouvez également poser un verrou de pontet pour éviter tout accident. Attention, en cas de condamnation, vous risquez jusqu’à 30 000 € d’amende et 2 ans d’emprisonnement.

Nous vous recommandons également